• Mes youtubeurs préférés

    Moi, qui passe la moitié de mes journées à regarder des vidéos sur youtube, j'ai eue envie de vous faire un petit top 10 de mes youtubeurs préférés.

     

    Number one : Andy Raconte

    Number two : Tim

    Number three : Adeline vidéos

    Number four : Emma Verde

    Number five : Emy ltr

    Number six : Monsieur fun

    Number seven : Les podcasts de Jérémy

    Number eight : Cyprien

    Number nine : Norman

    Number ten : Les carnets de Jigmé

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:16
    I love it when folks get together and share views. Great blog, keep it up!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :